Lewandowski Hitler – En tant que bébé de 1988, Robert Lewandowski est né de parents polonais. Les Hitler ne sont en aucun cas liés à leur famille. Je ne sais pas où vous avez obtenu l’information, mais même si elle était exacte, son arbre généalogique ne devrait pas avoir d’incidence sur.
Ses capacités de footballeur, car Robert Lewandowski est l’un des meilleurs attaquants du jeu. Il ne reste que cinq personnes dans le monde qui sont des descendants directs d’Adolf Hitler : Peter Raubal, Heiner Hochegger, Alexander Hitler, Louis Hitler et Brian Stuart-Houston, les fils du.
Demi frère d’Adolf, Alois Hitler Jr les deux fils d’Angela Hitler ont pris la décision de ne plus avoir d’enfants afin d’éteindre la lignée hitlérienne. Toutes les entrées du bunker ont été scellées, le toit a été brisé afin que des débris puissent tomber dans les pièces en dessous, et finalement le bunker a été enterré.
Au-dessus du site du bunker maintenant détruit se dresse juste un panneau. Il y avait un total de cinq frères et sœurs pour Adolf Hitler. Malheureusement, quatre d’entre eux Gustav, Ida, Edmund et Otto n’ont pas dépassé l’enfance. Paula Hitler était la seule de ses frères et sœurs à atteindre l’âge adulte, mais elle n’a.
Jamais produit de progéniture il n’y a pas de descendants vivants d’Hitler ou de ses frères. Du premier mariage de son père, Adolf Hitler avait un demi-frère aîné nommé Alois Hitler Jr. Après s’être installé en Angleterre, Alois Jr lui fit naître William. Après avoir fait une demande spéciale au général Eisenhower, William a rejoint.
La marine américaine et a servi tout au long de la Seconde Guerre mondiale. Après la guerre, il a changé son nom de famille en Stuart-Houston, s’est marié et a fondé une famille avec sa nouvelle épouse et ses quatre enfants Alexander, Louis, Howard et. Brian Malheureusement, Howard est décédé en 1989, mais les trois.
Autres sont toujours très présents et ont élu domicile à New York. Adolf Hitler a trois petits-fils vivants, tous fils d’Alois Jr. Ce sont les petits-neveux d’Hitler et les parents vivants les plus proches. Un homme accusé par les autorités d’appartenir à un groupe criminel néo-nazi a été nommé.
Agent de sécurité par l’Association polonaise de football (PZPN) pour l’équipe nationale polonaise masculine, qui comprend le joueur vedette Robert Lewandowski. Cezary Kulesza, chef du PZPN, a déclaré que l’organisation avait embauché un garde du corps connu simplement sous le nom.
De Dominik G, une loi polonaise sur la protection de la vie privée, était son idée, mais il nie savoir quoi que ce soit sur les allégations portées contre lui. Après avoir perquisitionné la résidence de Dominik G, les autorités auraient découvert de la littérature néo-fasciste et raciste, selon.
Une enquête publiée cette semaine par Wirtualna Polska. La propagande fasciste est illégale en Pologne. L’agence de presse a publié des photos prétendument de Dominik G. entouré d’hommes faisant le salut fasciste, dont un portant une ressemblance avec le commandant en second d’Hitler, Rudolf Hess.
Plusieurs autres gars portent des t-shirts “Skinhead”. Les procureurs ont été cités comme affirmant dans le rapport que Dominik G. était à la tête d’une organisation criminelle à Biaystok appelée “Jagiellonia”, qui a kidnappé des personnes, utilisé des prostituées à des fins lucratives et plaidé pour le fascisme.
D. G. Dominik il est actuellement jugé, mais il a nié les allégations portées contre lui et a souligné qu’il n’a pas lui-même été accusé de fascisme ou d’incitation à la haine raciale, comme le rapporte Wirtualna Polska. Kulesza, le chef de PZPN et ancien joueur et PDG de Jagiellonia Bialystok.
A déclaré à Wirtualna Polska qu’il connaissait Dominik G ils avaient confiance en lui et pensaient qu’il pouvait assumer la responsabilité de garde. Il a en outre affirmé que Lewandowski et le patron de l’équipe nationale polonaise Czesaw Michniewicz avaient approuvé sa performance.
De plus, Kulesza a souligné que Dominik G. avait nié tout acte répréhensible et a déclaré que les allégations portées contre lui avaient été rapportées pour la première fois par Wirtualna Polska. L’équipe se rendra au Qatar plus tard ce mois-ci pour participer à la Coupe du Monde de la.
FIFA, mais il a refusé de répondre aux questions de savoir si un type accusé de faire partie d’un tel groupe criminel était apte à être employé comme agent de sécurité pour l’équipe. Selon TVP Sport, Michniewicz, qui a nommé son équipe de tournoi jeudi, a refusé de commenter les.
Allégations criminelles contre Dominik G, mais il a déclaré que le garde du corps avait fait un travail “excellent” et “professionnel” en s’occupant de Robert Lewandowski et l’équipe. Même si les repas les plus savoureux sont préparés dans des ustensiles de cuisine vintage, les ingrédients frais sont toujours les meilleurs.
Le 17 février, le site de l’hebdomadaire “Le Point” diffuse comme un scoop un article sur l’ascendance française d’Adolf Hitler paru précédemment dans le numéro de 1977 de “Paris Match” voir la reproduction du reportage de l’époque en bas de l’article. Hitler aurait pu concevoir un fils avec une jeune française.
Beaucoup de gens tombent aujourd’hui dans ce piège parce qu’ils ont oublié cette histoire. Ce “fils de Boche” de l’Aisne, France, est né en 1918 et a passé sa vie à essayer de prouver sa parenté de sang avec le dictateur allemand. C’était en 1917 lorsque sa mère lui a dit qu’il avait une liaison avec Corporal Hitler.
Les examens graphologiques et morphologiques ainsi que les examens historiques corroborent tous la plausibilité de ce récit. La dernière étape à partir de là est de déclarer sa véracité, mais les tests ADN n’étaient pas disponibles du vivant de Jean-Marie Loret, il ne pouvait donc pas le prendre.
Son fils Philippe a poursuivi l’héritage familial après son décès en 1985. Ce plombier est plus discret que son père ; il vit à Saint-Quentin avec sa famille, qui comprend deux femmes, deux enfants, un gros chien et des peintures de “grand-père”, Adolf Hitler, accrochées dans le salon les médias aiment aborder.
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmpZ2nlrulu9asoqJlmJ7BrbHRaA%3D%3D